Accueil arrow Carabistouilles arrow Cairou nous en remet une couche !
Plan du site | Rechercher | Contact | Qui sommes nous | Liens
Cairou nous en remet une couche ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

 

Guillaume Cairou, notre "indigné" qui avait écrit une tribune délirante dans Les Echos (appartenant à LVMH), dans lequel il s'indignait que Séphora (appartenant aussi à LVMH) ait été condamné à ne pas faire travailler ses salariés de nuit, et dont le clubounet se situe également boulevard Haussmann, nous en remet une couche !

Là, c'est Le Figaro, qui ose reprendre les propos d'un tel mercenaire. Et M. Cairou de s'indigner à nouveau sur le travail du dimanche, mais également sur les 35 heures, dont il faut rappeler que son ami le Président Sarkozy, disposant d'une majorité absolue à l'Assemblée, a bien pris soin de ne pas abroger.

Arrêtez de faire peur à tout le monde avec vos épouvantails à deux balles, M. Cairou, et prenez plutôt le temps de nous répondre. Honnêtement.

 

Le Figaro, 8/12

Le Club des Entrepreneurs a réagi au projet de loi proposé par le ministre de l'Economie Emmanuel Macron. Il s'est dit en faveur du travail dominical, considérant la fermeture des magasins le dimanche comme "préjudiciable à l'attractivité de notre pays".

Il s'est également prononcé sur l'assouplissement des 35 heures. "Les 35 heures ont été un mauvais projet pour tous", a déclaré le Club des Entrepreneurs. Mettre fin aux 35 heures est "souhaitable et nécessaire", a-t-il estimé. "Les entreprises gagneront plus, paieront plus leurs salariés et permettront aux clients de pouvoir faire le shopping qui leur convient. C'est tout simplement gagnant-gagnant sur le plan économique",a-t-il conclut.  

Rétrolien(0)
Commentaires (0)add comment

Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
 

Le travail du dimanche en question :
entre productivité débridée et art de vivre, un vrai choix de société 
Collectif des Amis du Dimanche, 10 rue Denis Poisson, 75017 PARIS